top of page
Search

La VRAIE résistance souveraine

  • Mick-
  • Sep 30, 2020
  • 8 min read

Updated: Oct 6, 2020


ree


Comme nous le savons tous, comme nous l'avions prédit également, en temps et lieux, la deuxième vague nous est imposée fortement par les gouvernements, alors que la transformation n'est pas politique, mais plutôt oppressive mondialement. Et même si on blâme les conspirationnistes de tous les maux du monde, quand on tente de répondre à toutes les questions inexplicables, et qu'on voit qu'on se dirige vers les objectifs pré-établies, depuis des années par la communauté internationales. On ne peut que se demander: Nous dirigeons-nous vers cet espèce de "bien-commun" froid, dénudé d'humanité et de libertés individuelles, pour atteindre une nouvelle définition de la sécurité mondiale qui nous est imposée de force? Sans même qu'on puisse avoir un contrôle sur nos propres vies? Comme en Chine? Et quel est le but de ce mouvement de manifestations si séducteur?


À certains endroits, on impose des mesures parce que la situation est soi-disant dangereuse. Dans d'autres, on le fait parce que la situation ne l'est pas assez et qu'on ne veut pas qu'elle le soit. Et on se bat contre les mesures, sans s'attarder à l'image globale de la chose. D'un côté ou de l'autre, on fait avancé le train, dans lequel on nous a fait monté contre notre gré, sans vraiment nous dire où il nous mène, en nous promettant une sécurité inatteignable. On nous annonce encore une fois un délai illusoire, puis, peut-être une troisième et une quatrième vague pour dissuader les gens de répliquer et pour se laisser le temps qu'il faut pour rendre la population encore plus docile. Mais on vise jamais une solution concrète.


La première question que l'on se pose, alors, est: Mais où tout cela nous mène?


Logiquement, humainement, et administrativement, un grand leader ne devrait en aucun cas jeter le blâme, surtout sans fondement; sans preuve, sur une partie de la population pour créer la haine, la peur et la discorde au sein de son peuple. D'un côté, comme de l'autre. On peut toute suite voir que la tactique a pour seul but de diviser le peuple pour mieux le diriger. Et depuis le début de cette mascarade, on nous parle de punition et d'écouter docilement alors qu'il n'y a eu aucune effort d'éducation et d'explication venant de n'importe quel gouvernement, ou encore que la faute réside sur les moutons dociles. Le système immunitaire en soi est devenu une conspiration: Bien manger, faire de l'exercice, évacuer le stress, socialiser devient prohibé alors qu'on essaie de vendre de l'espoire avec un médicament miraculeux; la prohibition de l'humanité en soi et de son essence! C'est pourquoi on peut affirmer que la troisième guerre mondiale est plutôt spirituelle, car d'un côté ou de l'autre, la divinité de l'être humain souverain est laissé de côté.


On parle souvent qu'au moins, on voit un bel éveil du côté de la résistance. De plus en plus de gens s'éveillent à l'information qui vient d'ailleurs et qui contredit la narrative et les émetteurs traditionnaux. On s'éveille mentalement et on fait le choix profond de croire en sa propre capacité de discernement et crois les nouveaux messies, en oubliant sa propre voix intérieur. On réalise le mensonge et on sort d'une matrice, consommant la "nouvelle" information comme de la cocaïne pour l'âme. C'est un beau début, mais...! Puis, on manifeste et on partage l'information sur internet, avec nos familles et nos amis. On aimerait tellement les convaincre de notre point de vu. On aimerait tellement leur faire sentir la liberté que l'on ressent quand on s'enivre, quand on se libère de ce conditionnement auquel on est assujetti depuis notre tendre enfance avec la confiance que nous apporte cette nouvelle drogue. Mais cette drogue nous fait, peut-être, encore juste nous évader de la réalité.


Mais, en même temps, si l'examen pour prouver que cet éveil est bel et bien actif au sein de notre conscience est le fait de ne pas nous laisser imposer le choix des autres. Les autres doivent inévitablement faire le même choix pour eux-même. Et s'ils acceptent de continuer à croire aux gouvernements, c'est quand même leur choix souverain, et il faut le respecter même si c'est difficile. Comme on fait le choix de croire au mouvement de contestation. Comme on fait le choix, également, de croire en nous-même. C'est L'EXAMEN. De toute façon, s'ils sont aussi têtu que nous, il n'y aura aucun moyen pour les convaincre du contraire malheureusement. Sauf peut-être leur montrer qu'on peut pousser l'éveil plus loin. Tenter de les convaincre par la force et par le volume risque de créer encore plus de résistance après tout, et trop de résistance risque de cacher la vraie et unique paix. Celle que vous pouvez trouvez simplement à l'intérieur de vous-même.


Donc, est-ce que ce premier éveil est assez? Autant que je peux me questionner à savoir où le plan machiavélique mondial nous mène, autant que je peux poser la même question au mouvement contestataire. Que tentons nous de créer? Essayons-nous de retourner dans un monde où l'on doit retourner travailler, regarder la télévision le soir en oubliant notre quête souveraine vers l'illumination? Où big pharma domine le domaine de la santé et où les dirigeants continuent à vivre en millionnaires sur le dos de la populace trop occupée et stresser? Sans parler que nous retournerions coincé sur le précipice d'un nombre incalculable de crises qui nous guettent et qui nous retournerait à "Situation d'urgence". Quelles mesures sommes-nous prêts à accepter certaines mesures? Et qu'est-ce qui en est des mesures qui sembles positives et liberatrices? Sont-elles seulemement et toujours que des mesures de l'homme?

Sinon, quel est le plan pour bâtir un monde meilleur? Créons-nous une résistance afin d'attendre un sauveur; qu'il se nomme Rocco, Donald, Qanon ou même Jésus, pour faire le reste du travail? Et je suis très reconnaissant de leur apport à la cause, nous avons besoin d'eux, comme nous avons besoin de chacun d'entre vous pour perpétuer l'initiation d'un semblant d'éveil. Mais après, sommes-nous capable d'être notre propre sauveur? Et si ça continue d'empirer, qu'est-ce qu'on fait? On court dans les rues comme des poules pas de tête? D'une cage à une autre?


Si nous sommes en guerre et qu'elle est belle et bien spirituelle, d'après-moi, nous devons préparer une différente résistance. Selon l'Art de la guerre de Sun-Tzu, les coups directes sont ceux qui entretiennent la guerre et qui créent la résistance, alors que c'est les coups obliques qui sont fatales. Et ici je n'encourage personne à tomber dans la violence, je parle de coups spirituels afin d'affirmer notre souveraineté humaine. La violence n'est que légitime quand elle sert à nous défendre contre la violence. Les gouvernements s'attendent à voir les manifestations ils savent comment les contrer, qu'elles soient annoncées ou non. Il savent comment punir et dissuader la rébellion, surtout quand on dépend de lui. Et en divisant la population, on perd du terrain, car on joue sur un terrain qu'ils connaissent mieux que nous malheureusement. Et la guerre, de toute façon, n'a seulement et toujours été qu'une distraction. Aucune guerre n'a été légitime, la seule raison de se battre, est pour défendre sa propre personne et non pas pour faire avancer une cause. Car ma liberté s'arrête quand celle des autres commence.


Une de mes citation préférée de l'Art de la guerre est:


"Être préparé pour toutes les circonstances assure certaines victoires, car cela signifie que vous affrontez un ennemi qui est déjà battu. Donc, un grand soldat se place en position d'invincibilité puis, il s'assure ne de pas rater l'opportunité crucial de battre son ennemi. Pour atteindre le succès, une armée assure son invincibilité, et seulement après, engage le combat. Une armée vaincu, elle, s'engage en bataille en premier, et ensuite, cherche les façons de vaincre. Un grand stratège se fit à son compas moral et adhère à ses méthode de régulation, car ceux-ci sont les moyens de déterminer la victoire ou la défaite."


En d'autres mots, alors que la fin de l'éveil mental est de faire le choix personnel de ne plus se laisser imposer de fausses vérités, alimenter cet éveil se fait continuellement par nos choix que nous faisons à chaque jours dans nos vie. Et moins nous choisissons de dépendre du gouvernement, ou de la résistance, plus nous pouvons créer une vraie résistance; et plus nous pouvons faire réaliser aux gens qu'on aime qu'il est possible de mieux vivre sans le contrôle des dirigeants. Seulement en mettant de côté notre désir de jouissance personnel pour se concentrer sur le développent de soi et de la société. Un autre descendant des enseignements de Confucius; Lao Tzu, disait qu'un vrai maître enseigne sans enseigner; que par ses actions. Et ensuite, quand son travail est fait, il s'écarte, satisfait. Et c'est à peu près là que nous sommes rendus, surfant sur cette fameuse deuxième vague, contribuant à l'avancement de l'agenda, d'un côté comme de l'autre.


Pour cette deuxième phase, nous devrions repenser comment planifier et distribuer nos propres énergies. Faut-il se battre pour ne pas porter de masque pour faire notre épicerie chez Walt-Mart et continuer à leur donner notre argent quotidiennement pour qu'ils continuent à nous imposer leurs règles stupides? Et pour nous donner cette dose de cocaïne spirituelle qui nous donne espoire en une fausse liberté? Ou devrions-nous encourager les fermes locales pour les aider à prendre de l'expansion? Devrions-nous commencer une nouvelle série à dix saisons et la "clencher" en quelques mois, ou est-il possible d'apprendre et de pratiquer nos propres passions; bâtir, jardiner, cuisiner santé, l'art, les machines, créer des histoires, des enseignements, etc. Car on a tous des passions, et on est rendu à un moment où il est plus qu'impératif de mettre la main à la pâte pour créer cette invincibilité qui va nous permettre de fortifier notre camp et celà commence par la fortification de notre propre temple.


Il est temps de réseauter et de se tenir la main. De s'aimer et de créer une seconde famille pour inventer un monde meilleur où on peut se gérer nous même; par amour et par partage. Car bien que ça comprenne de faire des sacrifices, tout est possible. On a besoin de terres, d'argent, d'ingénieur, d'infirmières, d'enseignants, de bâtisseurs par exemple mais une panoplies d'autres domaines pour créer ce genre de communauté où on échange pour vivre. CAR TOUTES LES POSITIONS ET TOUS LES TALENTS SONT ESSENTIELS!


Et la beauté de l'éveil, au moins, est qu'elle rassemble des gens de partout avec des passions et des talents inépuisables. Et ce qui rassemble le mouvement est surtout cette passion pour son prochain qui s'est lui aussi commence à se réveiller, et qui voit à travers du voile de mensonge. Et ça nous permet de partager un sentiment d'unité, d'amour et de réconfort. On a des années pour y arriver, pour se consulter, pour créer des groupes, pour échanger, pour s'appuyer, pour s'aimer. Et c'est main dans la main qu'on va y arriver! Au diable les conflits et les guéguerres! Unissons-nous, pour la liberté et pour un monde meilleur!


Car même si ce plan comprend de lourds sacrifices, si on se tient tous ensemble, on sera si fort. Car on l'a déjà prouvé en choisissant de se faire confiance à soi-même au lieu de remettre notre sort dans les mains de truands ou des faux prophètes. Imaginez la force qu'on a si on uni cette lumière intérieur tous ensemble! Et même s'il est certain que plusieurs personnes vont en souffrir, si on est uni, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir ses portes à un membre de la même tribu quand ça va mal, pour se soutenir, pour donner un morceau pain de trop qu'ils ont fait eux-même, avec le blé qu'un frère de coeur a fait poussé accompagné d'une bonne soupe inspiré par la grand-mère d'un autre. Car ta souffrance sera la mienne et c'est de cette façon que nous pouvons partager l'unique victoire; à l'extérieur d'un gouvernement transformé ou non, car c'est la seule solution. Comme si nous n'étions qu'un, car c'est ce que nous sommes. Et maintenant, nous nous en rappelons.


Et c'est à ce moment, que nous pourrons commencer à ajouter des obliques au merveilleux travail d'éveil en cours et gagner du terrain à l'intérieur de nous-même, car ils peuvent tout nous prendre, ils ne prendront jamais notre âme, qui évolue en une seule direction à chaque jours. Ils ne peuvent que ralentir cette évolution. Et vous n'avez qu'à le réaliser pour les en empêcher.


Qu'en pensez-vous?


Mick-





 
 
 

Comments


bottom of page