Quand la conspiration fait du sens
- Mick-
- Jul 15, 2020
- 7 min read

À mon avis, je respecte tout le monde qui réfléchit par lui-même, car c’est comme ça qu’on évolue. Tant que tu es intègre dans tes actions, tu peux penser tout ce que tu veux, et vive la liberté d’expresison! C’est ce que je pense pour moi-même également. Parce que sa base fait quand même plus de sens que cette version de la vie qui comprend beaucoup de questions non répondues, la CONSPIRATION, comme on l’appelle, fait du sens, jusqu’à temps qu’elle n’en fasse plus, tout simplement. Et c’est correct, chaque personne a ses limites. Mais, plus on avance dans cette année bizarre, et plus les gens avalent la pillule rouge etcommencent à rechercher par eux-même; et plus on cherche, plus on trouve. Laissez-moi vous expliquer ma vision de tout ça.
J’ai écrit un texte, il y a quelques années, et j’expliquais qu’un moment dans ma vie, j’ai dû faire le deuil de ma naïveté. Car quand on quitte le nid familial, trop souvent, on croit toujours que la vie est comme dans un rêve. Et à travers les années, on doit doser et se rendre compte que la vie n’est pas aussi jojo que l’on croit qu’elle est à la base. Pour ma part, surtout juste après un BAC en politique, tout s’est écroulé. Je comprenais plus pourquoi les journalistes croyaient aux promesses électorales. Je me demandais pourquoi on ne parlait jamais de lobbysime d’intéret. Et pourquoi on apprenait à l’école qu’il y avait des gagnants aux guerres.
En restant ouvert et en pensant que tout le monde fait des erreurs, j’ai commencé à penser par moi-même. J’ai commencé à réfléchir et à faire aller mon cerveau...
Dans la version des médias, celle qu’on nous montre à la télé et à la radio depuis trop longtemps déja, les politiciens sont des clowns sérieux qui, trop souvent, ont exercé leur fonction trop longtemps, sans créer de réels changements, et ne semblent pas vraiment savoir ce qu’ils font. Sauf en élections, où s’ils gagnent, ils changeront le monde. J’ai l’impression d’écouter des commentateurs décrire un match de lutte de la WWE.
Les compagnies pharmaceutiques sont ultra trop riches, mais elle sont objectives et font leur travail de bon coeur. Quelques fois par années, elles doivent payer des centaines de millions de dollars, soit parce qu’elles s’arrangent hors-court contre une plainte d’avoir causé une maladie grave, soit parce qu’elles sont reoconnues criminellement pour avoir caché des informations dangereuses à ses consommateurs. Mais, pour eux, c’est des petites nouvelles, c’est pas importants que la poudre pour bébé Johnson & Jonhson ait été reconnu pour être cancerigène. On en parle dix minutes et hop, sous le tapis! De toutes façon, elles nous fournissent les vaccins! Le miraculeux médicament. Si saint qu’on ne peut jamais le dénigrer ou seulement que le questionner.
À mon avis, quand je regarde la version de la vie que tout le monde accepte, je me méfie des choses que l’opinion publique considère soit complètement noire ou soit complètement blanches. Car on sait bien que tout est gris. Et même si je me fais imposer que ce que je vois est noir, je sais que c’est bel et bien gris, et comme avec n’importe quoi, plus je me le fais imposer de force, dans le dénigrement et l’opinionerie publique, plus je me dis que le ton de gris doit être pas mal plus pâle que ce qu’ils disent, pour qu’il soit défendu aussi férocement.
Et la tu creuses pis tu creuses. Moi personnellement, c’est ma spiritualité qui m’a amené là. Et, je ne peux pas la blâmer, car elle m’a amené où je suis maintenant. Elle a, en partie, fait la personne que je suis devenue. Mais pour beaucoup d’autres, c’est l’écoeurantite d’un monde qui fait pas de sens qui les poussent à avaler la pilule rouge et à sortir de la Matrice.
Depuis des années, je suis les sujets que les gens catégorisent bêtement dans la catégorie des conspirations. Puis savez-vous quoi? Peut-être que c’est des folies, et je n’ai pas la prétention de dire que je suis certain d’avoir raison. Mais la conspiration fait toujours plus de sens et est plus joyeuse que la version originale! Que la vie qu’on connait! En plus, plus l’on creuse, et plus on répond à des questions quine se font généralement répondre que par un “parce que” par la narrative traditionnelle qui se fout un peu de faire du sens dans le fond.
Comme j’ai toujours dit, la conspiration, c’est comme un onion, c’est fait en couches. Et il faut pas croquer dedans comme dans une pomme. Ça commence par réfléchir à ce qui ne fonctionne pas dans le monde. À comment on peut l’améliorer. Et puis, si on se dit que le monde pourrait être mieux, on enlève la première couche. Ensuite, on se demande si c’est à cause des dirigeants, ou le peuple qui est trop con. Quand tu commences à regarder dans la catégorie des dirigeants et surtout du lobbyisme d’intérêt, la deuxième couche est partie.
Puis, on entre dans le sujet de l’argent investi en politique, puis dans les guerres, dans l’histoire et dans la science, dans la spiritualité surtout, on enlève encore une couche. Et encore là on doit se dire que tout ça semble volontaire en surface.
À chaque moment, vous pouvez arrêter de creuser dans l’onion...
Puis, vient le tour des sociétés secrètes. Qui fait quoi? Qui A fait quoi? Qui travaille avec qui? Sur quoi? Sur quel projet? Quelles compagnies qu’on peut lier ensemble? Qu’est-ce que les compagnies cachent? Qu’est-ce qu’elles disent? Beaucoup beaucoup de choses sont top secrètes et ne sont pas divulguées à moins qu’on ne les poursuivent et même encore. Et certaines compagnies, comme les fabriquants de vaccins, on ne peut même pas les poursuivre, donc on ne pourra jamais avoir accès à leurs documents secrets et on rend leurs produits obligatoires. Sans parler des méga-organismes sans but-lucratif multi-milliardaires qui sauvent des milliards de dollars en évasion fiscale et qui utilisent leur argent pour modeler l’opinion publique et les lois du pays. Ils se disent philantropiques mais se foutent de régler les vrais problèmes.
Encore une fois, l’onion devient plus forte...
La prochaine couche n’est pas pour tout le monde. À travers ces questions, à travers les sociétés secrètes et à travers les gens qui forgent les lois des pays. On réalise qu’il y a beaucoup de liens familiaux. Et les familles qu’on retrouve un peu partout en haut de l’échelle ont toutes parlé, un jour ou l’autre, soit que certains êtres humains avaient des meilleurs gênes que d’autres, et donc étaient supérieurs, ou soit qu’ils ont déclaré qu’on avait un problème de surpopulation qu’il fallait régler. Le prince Philip, mari de la Reine d’Angleterre, a lui-même dit: “Si je pouvais me réincarner, je le ferais en virus mortel pour règler le problème de surpopulation sur la Terre”. Ça s’invente pas.
Puis, plus on creuse et moins de gens y adhèrent car l’onion devient trop forte pour être simplement digérée.
On suit la généalogie des familles, et les treize mêmes familles se répètent à travers l’histoire. Ils ont toutes eu des rôles prospèrent, soit comme banquiers, membre du gouvernement ou de la royauté, etc. Bref, on peut remonter leur présence jusqu’à l’antiquité Égyptienne et même Mésopatamienne. Et on peut faire des liens avec des sectes qui sont apparues à travers l’histoires. Et l’on connecte des points. Partout à travers l’histoire, jusqu’à aujourd’hui, on voit des preuves de satanisme, des connaissance mystiques et des sciences cachées par dessus d’autres secrets. Étant élevé chrétien, il est difficile, pour moi, de ne pas faire de lien avec la dualité épique entre le bien et le mal, Satan et Dieu de la bible, et dans la majorité des autres religions également.
Bref, ensuite arrive l’histoire des Annunakis, les extra-terrestres, les reptiliens, l’ascenscion imminente de la race humaine vers une nouvelle évolution instantanée en se libérant de l’emprise des êtres qui les contrôlent depuis toujours. On entre dans LA science cachée, celle d’expliquer Dieu. Cet énergie de conscience que la physique quantique éffleure depuis tant d’années. Celle qui coule dans tout, qui fait de nous qui nous sommes, celle qui nous connecte, qui connecte nos âmes toutes ensembles. C’est ici qu’on répond à pourquoi l’être humain existe. Quel est le but de l’existence? LA question existencielle...
Comme je l’ai dit, vous pouvez vous arrêter quand vous voulez. Moi j’aime creuser. C’est un jeu pour moi. Maintenant que Qanon est arrivé. Maintenant qu’il est un acteur de l’échequier et qu’il interagit avec le Président des États-Unis, ça devient politique, et ça devient réel. On peut se dénigrer tant qu’on veut. Ou on peut regarder les choses aller dans la paix et en discutant. À mon avis, l’évolution vient de s’accélérer. On voit de plus en plus de traffic humain dans les médias. On commence à voir que les politiciens et les médias se démènent comme des poules pas de tête pour patiner sur un océan de mensonges qui ne collent pas ensemble, et les gens s’informent de plus en plus. C’est impossible que plus de gens travaillent à produire des fake news et des fausses informations que de vraies. Peut-être est-ce seulement la version originale qui se démène pour garder le contrôle de l’opinion publique aigue.
Pas obligé de croire aux reptiliens pour affirmer que la planète tourne tout croche et qu’elle pourrait tourner mieux. Que les erreurs soient volontaire ou non, je crois qu’il faut les pointer, parce que l’on voit beaucoup trop souvent des gens riches et opportunistes qui pigent dans les ressources de monsieurs-madame tout le monde pour se les mettre dans les poches. Que ce soit une conspiration pour le contrôle de l’humanité ou non, il est pas mal temps de réaliser que la souverainté de notre humanité est baffouée présentement et qu’il est temps de la prendre en main car ça ne semble pas s’arrêter toute suite. L’humain est simplement divin et capable de mener une vie saine s’il a accès aux ressources abondantes de la Terre.
On est peut-être simplement rendu là! Mick-




Comments