Ma pensée heureuse
- Mick-
- Nov 9, 2019
- 4 min read
Ma pensée heureuse Salut toi, me pensée heureuse. Je devais absolument t’écrire une note alors que mon depart se fait imminent. Je ne voudrais jamais te faire pleurer, car ton sourire m’est beaucoup trop précieux, mais comme le fruit de mon inspiration est ce que j’ai de plus cher, j’aimerais te l’offrir pour un court moment. Et comme tu inspires mon inspiration, je crois devoir t’écrire ces mots avant mon depart.
J’aimerais premièrement m’excuser pour un mensonge que je t’ai dit hier en disant que j’ai pratiquement toujours l’inspiration pour écrire, alors que maintenant, je suis sans mot a l’idée de me séparer de toi, de tout ce que l’on a déjà construit. C’est seulement un melange de chance et de benediction qui a pu faire apparaitre ces mots a travers tes yeux si éclatants ce matin en se réveillant. D’autant plus que nous savons pertinemment que le moment présent est plus important que le passé ou le futur et que nous ne pouvons même jamais savoir ce que l’avenir nous réserve, Je ne peux que nous souhaiter le meilleur, chérir tout ce que nous avons vécu, toutes les belles pensées que j’ai en pensant à tout ceci et tout ce que j’apprendrai de toi, que nous soyons loins de l’autre ou non. C’est pourquoi tu as été, tu es et tu resteras ma pensée heureuse.
Tu m’as donné des ailes dès notre premiere rencontre à un point tel qu'après une seule soirée, je ne voulais plus te laisser partir. Et même si l’on ne se connaissait qu'à peine, par la suite, j’ai pu chasser toutes les mauvaises pensées qui s’introduisaient dans ma tête, seulement en pensant à la façon dont je me suis senti en ta presence. Tu m’écoutas parler, tu dégustais mon inspiration avec tant de comprehension, de compassion, d’empathie. Tu m’as appris à aimer la personne que je suis, ou du moins, que j’ai déjà été, en si peu de temps, dans un moment où j’aurais dû me chercher. Tu m’as accepter comme je suis quand j’ai été rejeté comme je n’étais pas. Tu m’as donné du courage aux moments que j’en avais le plus besoin. C’est pourquoi tu as été, tu es et tu resteras ma pensee heureuse.
Merci de me faire goûter à ces émotions si pures dans un moment où j’en avais vraiment besoin. Je t’aime à l’endroit exact où je voulais toucher l’amour. Là où même les anges peuvent envier ces sentiments sans malices et sans vertus . Là où même les caresses charnelles ne sont meme plus nécessaires, mais où elles sont si agréables à sentir par des frissons qui se multiplient par millions. Là où le mot amour est trop grand et trop petit à la fois, et ne veut plus rien dire quand j’ai seulement la chance de toucher ta peau. Tu me redonnes confiance en l’amour que deux inconnus puissent se partager juste par un sentiment de confiance réciproque; aimer l’amour et faire confiance en la confiance. J’ai souvent cru dernièrement que l’humain déshumanisait l’amour, alors que maintenant, si je pense à toi, je souris, car tu me rappelles que l’amour pur est la plus grande et la plus inexplicable des forces que l’univers possède. C’est pourquoi tu as été, tu es et tu resteras ma pensée heureuse.
L’idée de te quitter me ronge de l'intérieur, car ce qu’on a est ce que j’ai toujours voulu et ce que je ressens pour toi frise la perfection. Tout est simple. Tout est beau. Tout est compris. Tout est un. Et j'aimerais tout poursuivre. Est-ce que je peux dire que je t’aime? Certainement… Est ce que je peux dire que j’ai été en amour? Egalement... Je sais qu’éviter le sujet parrait facile, mais je dois absolument te dire ces mots. Comment je me vois dans le futur? Comment je nous vois dans le futur? Je n’ai malheureusement aucune réponse présentement. J’aimerais rester auprès de toi, mais nous avons chacun nos aventures et nos appels respectifs à vivre pour l'instant, et nous le savons trop bien. Si nous voulons nous revoir, nous allons nous revoir. Si la vie nous amène ailleurs, ce sera une perte certe, mais le prix que nous avons gagné à nous connaître est milles fois plus fort que la souffrance que je devrai endurer par ton absence. Peut-être même que dans quelques années, nous habiterons dans un château comme princes et princesses, nous ne pourrons jamais le savoir, mais chaque fois que je penserai a toi, je me sentirai roi. Je penserai au bien que tu m’as généreusement donné, ton temps, ton énergie, ta personne, ton rire et ton si doux sourire, les merveilleux moments magiques, les pleurs incalculables, ta façon adorable de parler, mais surtout l’amour pur que tu envois envers la personne que je suis et que je veux devenir. C’est pourquoi tu as été, tu es et tu resteras ma pensée heureuse.
Et j’espère qu'en relisant ceci, une fois que je serai parti, je pourrais être pour un moment, ta pensée heureuse également.
Mick-





Comments